Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candice au Campus
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2005

2 : Première Rencontre

4

La résidence universitaire n'est pas si mal que ça.Il y'a une salle de musique,

une caféteria et des salles d'études.Je vais dans le petit salon de l'étage qui est

isolé.Je suis de nature solitaire et,il va falloir que je m'habitue à cette nouvelle

vie universitaire.Un Sim vient s'installer près de moi,alors que je regarde la Simtélé.

Il prend un bouquin et fait mine d'étudier.Il me regarde et me dit :

"Y'en a qui travaille ici,tu voudrais pas éteindre ta télé."

Quel culot!Je lui réponds :"T'es pas gêné toi.T'as qu'à bosser dans ta chambre,

j'étais là avant."

41

Il se lève et me dit "Très bien,je m'en vais.",il me tend la main avant d'ajouter

"Sans rancune?".Je lui sers la main en guise de bonne volonté et,je me prends une

décharge électrique qui me fait un mal de chien

5

Il est mort de rire,je n'apprécie pas du tout sa blague."Je m'appelle Laurent et toi?"

me dit-il.

Candice:"A l'avenir garde tes blagues vaseuses pour toi."

Il part vexé sans même me répondre.

Publicité
Commentaires
Candice au Campus
Publicité
Publicité